COVID-19 : « la vie d’après » sera donc « la vie avec ».

Longue distance : toujours plus de confort grâce à vous !
25 janvier 2020
Et si, cet été, vous traversiez l’Océan par la route ? En Vendée, c’est possible…
15 juillet 2020
Show all

La fin d’un confinement de près de 2 mois approche. Force est de constater que nous en sortirons sans grand changement de situation en termes de dépistage, prise en charge, traitements, visibilité …, mais conscients du défi et vigilants sur un point : la prévention.

Melkhior, comme nous tous, adapte ses comportements et son fonctionnement afin de réduire au maximum les risques de transmission.

La période qui se termine nous a permis de réfléchir à la mise en place de nouveaux réflexes qui feront dorénavant partie de notre vie quotidienne pour plusieurs mois au minimum.

Une priorité absolue sera attribuée à votre santé et à votre sécurité ; les réservations seront, par exemple, espacées de manière à ce que le nettoyage du véhicule puisse être réalisé entre deux prestations.

En plus du paiement sans contact, déjà utilisé auparavant, nous avons également installé un système de règlement par envoi de liens de paiement directement sur votre propre téléphone, tablette ou ordinateur ; la saisie des coordonnées bancaires sur votre propre appareil évite tout contact avec le chauffeur ou le terminal de paiement. Aucune donnée n’est stockée et le lien est automatiquement désactivé après règlement bien entendu.

Les mesures principales adoptées à partir de ce printemps 2020 sont résumées sur ce document :

Notre préoccupation principale est aujourd’hui de vous accompagner en assurant votre sécurité sur la route, mais aussi dans l’habitacle.

Parce que la vie confinée ne peut s’éterniser, et que le déplacement, non-virtuel, reste incontournable !