Vous marier en Vendée ?

Les vendanges avant la rentrée
2 septembre 2018
Belle Année 2019 !
2 janvier 2019
Show all

Vous marier fait partie de vos projets ? Vous marier en Vendée ?


Le premier pas est tout simple, et ce premier pas transformera votre manière d’aborder la préparation de votre Jour J : vous procurer le cinquième numéro du magazine « Se marier en Vendée » !

Alors, tout s’éclaircira.

Cette organisation que vous appréhendiez, un peu, deviendra facile, et même amusante, tant les bonnes fées de « Se marier en Vendée » fourmillent d’idées précieuses pour alléger, et enrichir en même temps, les coulisses de votre mariage.
De La robe au traiteur, en passant par le fleuriste, le lieu de réception, le photographe, la déco, l’organisation…, une mine d’inspiration et un carnet d’adresses des professionnels partenaires qui vous fera gagner un temps fou, en toute confiance.


Melkhior vous accompagne d’un professionnel à l’autre, suit bien entendu vos équipes d’EVJF et d’EVJH, part accueillir vos cousins à l’aéroport de Nantes et vos amis à la gare, raccompagne vos grands-parents chez eux avant la fin de la soirée, prend soin de vos joyeux témoins au petit matin et vous emmène aussi jusqu’au point de départ de votre voyage de noces !

Psst ! : Vous pourrez y découvrir un petit scoop concernant votre chauffeur Melkhior en page 4… !


Hep ! : Pour toute réservation effectuée avant le 31 décembre 2018 avec le code « SMEV », Melkhior aura le plaisir de vous offrir* ce cinquième numéro de « Se Marier en Vendée », dans son tote bag !
*sous réserve de stock disponible